POURQUOI UTILISER TIKTOK POUR VOTRE ENTREPRISE ?

Diffusé le 08Juil2020

Découvrez le fonctionnement de TikTok et comment il peut être une opportunité pour votre business.

TikTok, c'est l'appli du moment de la génération Z, ces jeunes de moins de 25 ans, difficile à capter et à fidéliser et en recherche perpétuelle de nouvelles expériences.
Entreprise, TikTok va vous permettre de créer du lien avec cette cible. Comment ?

En créant des clips vidéo qui sortent du commun avec des effets visuels et audio de ouf !
Encore peu d’entreprise sont présentes sur ce réseau. C'est le moment d'y être pour créer de la visibilité et se démarquer de votre concurrence.

Mais attention, pour réussir sur ce réseau, il va falloir jouer d'originalité, de créativité, d'audace, d'humour voire d'autodérision. Mais attirer une nouvelle clientèle est à la clé !

Je ne connaissais pas ou peu TikTok, mais ça c'était avant, aujourd'hui :

• Je maîtrise les codes de ce réseau
  • Je cerne l’atout pour mon entreprise
  • Je peux envisager de me lancer en toute connaissance

Constance PAPA -
Constance PAPA
Constance propose des services de community manager en freelance pour permettre aux entreprises d'améliorer leur présence sur les réseaux sociaux, engager leurs abonnés et rédiger du contenu pour leur site internet, blog ou réseaux sociaux.