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STRATÉGIE DE CONTENU : QUOI DIRE SUR LINKEDIN ?

Diffusé le 16Juin2020

Trouvez du contenu qui intéresse votre acheteur (le contenu est ROI)

Au programme

Sur LinkedIn, réseau social professionnel, les internautes s'informent et souhaitent trouver des solutions à leurs problématiques. C’est le lieu idéal pour déployer votre stratégie d’inbound marketing. En effet, vous pouvez attirer des relations professionnelles dites de 2e et 3e niveaux, c’est-à-dire des relations de vos relations, convertir ces relations en prospects qualifiés puis en client. Parfait ! mais encore faut-il avoir un contenu de qualité, un ciblage adapté… en un mot connaître les codes propres à LinkedIn et notamment ses algorithmes !
 
Vos atouts à la fin du Webinar :

  • Je sais définir mes cibles
  • Construire et rédiger un post ou un article adapté
  • Les algorithmes de LinkedIn n’ont plus de secret pour moi !

 

Les intervenants

Romain CREMA - TOMORROW MORNING
Romain CREMA
TOMORROW MORNING
Directeur - Formateur Commercial et Social Selling & Modern Selling | TOMORROW MORNING Après une vie de commercial terrain dans le monde ultra-concurrentiel de la vente de Copieur (Xerox, Ricoh & Canon), j’ai décidé d'accompagner la création et le développement de plusieurs Startups comme investisseur et co-fondateur en apportant mon expertise dans la création des modèles d'affaires ainsi que le développement commercial et des relations stratégiques. J'accompagne les grands groupes dans leur transformation digitale mais surtout les commerciaux à travers le Modern selling, digitalisation des techniques de vente.