E-RÉPUTATION : DEVENEZ UN PRO DES RÉPONSES AUX AVIS CLIENTS !

Diffusé le 09Juin2020

« Une réputation se construit en 20 ans... mais se détruit en 5 mn » Warren Buffett.

A l’ère du digital et des réseaux sociaux, l’e-réputation devient plus que jamais un enjeu capital. Il est temps de s’intéresser à la perception que les internautes se font de votre marque ou de votre entreprise en la recherchant via un moteur de recherche et en lisant les avis publiés. Votre notoriété se travaille et se maîtrise pour devenir un véritable facteur de différenciation.

• Je perçois l’importance des avis et leurs impacts sur mon chiffre d’affaires
  • Une bonne gestion des avis : comment y répondre ou les supprimer !
  • Je pars à la quête de plus de retour d’avis car je sais comment les solliciter

Thibaut SEILLIER - SoLike
Thibaut SEILLIER
SoLike
Fondateur de l’agence d’e-réputation SoLike, Thibaut Seillier accompagne les entreprises dans la gestion de leur image digitale avec un mix innovant de technologie & d’humain.