PROMOUVOIR SON ENTREPRISE DE MANIERE CREATIVE AVEC INSTAGRAM !

Diffusé le 03Juin2020

Les bonnes raisons d'utiliser Instagram pour augmenter votre chiffre d'affaires et développer votre activité !

Instagram fait partie du cercle très fermé des réseaux sociaux utilisés par plus d’un milliard de personnes chaque mois. 63% des utilisateurs s’y connecte chaque jour. Pour les entreprises, la visibilité est majeure et la place à la créativité est indéniable !

• Je découvre « Insta », ses codes, son contexte et son environnement
  • Je sais comment créer des visuels percutants
  • Je maitrise les bonnes pratiques des hashtags pour être visible

Sophie DEBART -