DESAMORCEZ UN CONFLIT AVEC UN CLIENT MECONTENT !

Diffusé le 05Mai2021

Nos clients représentent un « capital » précieux pour nos entreprises et gérer leur insatisfaction et leur mécontentement représente un véritable enjeu.

Nous verrons ensemble comment accueillir au mieux leur mécontentement, voire leur colère pour rétablir une relation client-fournisseur positive et durable.

Programme :

• Comment désamorcer l’agressivité verbale de votre client ?
  • Quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les attitudes, les expressions à privilégier ?
  • Comment transformer un incident en actions positives et renforcer la fidélité du client ?

Véronique LINIERE -
Véronique LINIERE
Consultante – Formatrice avec 18 années d’expérience dans le développement commercial des entreprises. Formée à communication interpersonnelle (PNL, Communication non violente, Psychologie positive …), je maitrise des différents contextes de la gestion de conflits clients en magasin, au téléphone, par mail, chat etc....