Inscription
Connexion
Après le 18 juin 2021, en complétant ce formulaire vous avez accès tous nos replays !
Il vous suffira ensuite de saisir votre email pour vous identifier et continuer à consulter nos contenus.
Je suis déjà inscrit
Votre adresse email n'est pas reconnue.
Vous pouvez vous inscrire.
Je veux m'inscrire
Case à cocher RGPD
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Revenir à la liste des replays
PLACEZ VOTRE CLIENT AU CENTRE DE VOTRE COMMUNICATION DIGITALE
Diffusé le 16Mar2021Dans ce monde digitalisé où de nouveaux usages consommateurs émergent, placez votre client au cœur de votre business à chaque étape du cycle de vente.
Au programme
Orientez votre communication non pas uniquement sur vos produits mais sur vos clients ! Utilisez les outils numériques pour élaborer un parcours client favorisant l'achat et l'envie de revenir
- Pourquoi est-ce la clé de la réussite ?
- Comment placer votre client au centre de votre communication digitale ?
- Quels contenus "centrés client" pour performer ?
En collaboration avec :
Les intervenants
Carine BEL
Reconnue dans le domaine de l’écriture Multimédia, elle dirige sa propre agence web éditoriale. Auparavant elle a occupé des fonctions toujours en lien avec l'écriture: Concepteur-rédacteur web, Responsable éditorial, journaliste.
Elle forme depuis plus de 10 ans les jeunes en alternance de l’Ecole CCI formation Digital : Master 2 Ecriture Interactive et Formation concepteur Réalisateur Multimédia (référentiel Gobelins Paris)