ATTEINDRE MES CLIENTS, ENTRE RECRUTEMENT ET FIDÉLISATION

Diffusé le 26Mai2020

Savez-vous que l'acquisition de client, donc la prospection, coûte cinq fois plus cher que la fidélisation ?

Une entreprise perdrait en moyenne 50% de ses clients tous les 5 ans avec pour raison principale un manque de suivi et de contact.

La clé de la réussite ? un juste équilibre entre prospection et fidélisation… et en la matière des outils et des méthodes font leurs preuves !

• Le tunnel de conversion, ce fameux parcours idéal qui transforme un internaute en client : l’avoir en tête, c’est l’élément business incontournable
  • Sans une stratégie de contenu pensée et affinée à chaque étape du parcours de votre prospect, il est à craindre une perte de contact
  • Adieu la traditionnelle « carte de fidélisation », bonjour aux nouveaux outils de fidélisation client