Inscription

Connexion

Après le 18 juin 2021, en complétant ce formulaire vous avez accès tous nos replays !
Il vous suffira ensuite de saisir votre email pour vous identifier et continuer à consulter nos contenus.

Je suis déjà inscrit

Votre adresse email n'est pas reconnue.
Vous pouvez vous inscrire.

Je veux m'inscrire

Formulaire Prénom Nom Adresse email Token de connexion Tel. mobile Code postal Ville Vous êtes Raison sociale Secteur d'activité
Case à cocher RGPD
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Revenir à la liste des replays

GOOGLE MY BUSINESS : COMMENT METTRE EN PLACE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE PENDANT ET APRES LE CONFINEMENT ?

Diffusé le 29Avr2020

Un bon moyen d’acquérir visibilité et notoriété !

Au programme

Afin que votre entreprise soit plus visible sur les moteurs de recherche, il est parfois nécessaire d'opter pour une campagne publicitaire Google.
En quelques clics, nous paramétrons en live une "campagne intelligente Google Ads", depuis l'interface Google My Business.

Les atouts à la fin de ce webinar : 

  • Déterminer mon objectif pour la campagne (recevoir plus d'appels, générer plus de visites sur mon site web, attirer plus de visiteurs dans mon établissement),
  • Comprendre la zone sur laquelle sera diffusée mon annonce,
  • Affiner la rédaction et la sélection des mots-clés,
  • Etablir le choix du budget et procéder à l'analyse statistique.

 

Les intervenants

Alexandre GEORGES - TAGG SOLUTIONS
Alexandre GEORGES
TAGG SOLUTIONS
Consultant en développement de trafic clients pour les commerces et TPE/PME. Alexandre les accompagne dans leur stratégie et dans la mise en place de solutions marketing et web-marketing opérationnelles, efficaces et rentables à court terme.