Inscription

Connexion

Après le 18 juin 2021, en complétant ce formulaire vous avez accès tous nos replays !
Il vous suffira ensuite de saisir votre email pour vous identifier et continuer à consulter nos contenus.

Je suis déjà inscrit

Votre adresse email n'est pas reconnue.
Vous pouvez vous inscrire.

Je veux m'inscrire

Formulaire Prénom Nom Adresse email Token de connexion Tel. mobile Code postal Ville Vous êtes Raison sociale Secteur d'activité
Case à cocher RGPD
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Revenir à la liste des replays

COMPRENDRE MES CLIENTS POUR OPTIMISER MON BUSINESS

Diffusé le 20Mai2020

Un plus qui fera la différence, en période de crise et après !

Au programme

Avant, pendant et après un acte d’achat ou un service, le client entre en contact avec vous. Connaitre, son parcours d’achat, mais aussi ses motivations ou ses émotions vont vous permettre d’adapter et d’optimiser l’expérience client. 


Vos atouts à la fin du Webinar :

  • Je vais au-delà de ma simple segmentation. Désormais, je connais ma clientèle, ses valeurs, ses aspirations, ses attentes …
  • Je gère mes outils de synthèse autant quantitatifs que qualitatifs
  • Les définitions de « besoin client » et de « parcours d’achat » n’ont plus de secret pour moi !

 

Les intervenants

Geoffrey BARCELO - LIMONADE LAB
Geoffrey BARCELO
LIMONADE LAB
Après 4 ans en tant que responsable marketing d’une agence de publicité lyonnaise à imaginer les stratégies de communication et de commercialisation des clients de l’agence, j’ai décidé en créant LIMONADE LAB, de retourner vers ma passion première, le marketing stratégique. LIMONADE LAB accompagne aujourd’hui les entrepreneurs et leur apporte une véritable « boite à outils » dans leur quête de croissance.