Inscription
Connexion
Après le 18 juin 2021, en complétant ce formulaire vous avez accès tous nos replays !
Il vous suffira ensuite de saisir votre email pour vous identifier et continuer à consulter nos contenus.
Je suis déjà inscrit
Votre adresse email n'est pas reconnue.
Vous pouvez vous inscrire.
Je veux m'inscrire
Case à cocher RGPD
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Revenir à la liste des replays

MESURER L'EFFICACITE DE SES ACTIONS COMMERCIALES
Diffusé le 25Oct2021Face à la quantité de données, comment choisir les bons indicateurs pour améliorer la rentabilité de votre entreprise ?
Au programme
Mesurez (sans être submergé) l'impact de vos actions commerciales !
Qu’ils soient qualitatifs ou quantitatifs, les indicateurs de performance vous permettent d’élaborer un tableau de bord pour piloter votre stratégie commerciale :
- Calculer l’efficacité commerciale,
- Mesurer le taux de conversion,
- Analyser le nombre de ventes
- ...
Au delà du ressenti, comment définir les KPIs qui doivent se trouver dans votre tableau de bord commercial !
En collaboration avec :
Les intervenants

Jean-Marie SERVOZ
BDC+ Consulting
Jean-Marie Servoz, consultant indépendant en optimisation commerciale,et formateur CCI Formation.
Après 18 années au service de la relation clients, il possède un esprit commercial orienté résultats et un discours basé sur l’expérience du terrain.
Les prestations

Les prestations de la CCI
Les formations

Les formations de la CCI