Inscription

Connexion

Après le 18 juin 2021, en complétant ce formulaire vous avez accès tous nos replays !
Il vous suffira ensuite de saisir votre email pour vous identifier et continuer à consulter nos contenus.

Je suis déjà inscrit

Votre adresse email n'est pas reconnue.
Vous pouvez vous inscrire.

Je veux m'inscrire

Formulaire Prénom Nom Adresse email Token de connexion Tel. mobile Code postal Ville Vous êtes Raison sociale Secteur d'activité
Case à cocher RGPD
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Revenir à la liste des replays

MESURER L'EFFICACITE DE SES ACTIONS COMMERCIALES

Diffusé le 25Oct2021

Face à la quantité de données, comment choisir les bons indicateurs pour améliorer la rentabilité de votre entreprise ?

Au programme

Mesurez (sans être submergé) l'impact de vos actions commerciales !

Qu’ils soient qualitatifs ou quantitatifs, les indicateurs de performance vous permettent d’élaborer un tableau de bord pour piloter votre stratégie commerciale :

  • Calculer l’efficacité commerciale,
  • Mesurer le taux de conversion,
  • Analyser le nombre de ventes
  • ...

Au delà du ressenti, comment définir les KPIs qui doivent se trouver dans votre tableau de bord commercial !

 

En collaboration avec :

 

Les intervenants

Jean-Marie SERVOZ - BDC+ Consulting
Jean-Marie SERVOZ
BDC+ Consulting
Jean-Marie Servoz, consultant indépendant en optimisation commerciale,et formateur CCI Formation. Après 18 années au service de la relation clients, il possède un esprit commercial orienté résultats et un discours basé sur l’expérience du terrain.