LES 3 CLÉS POUR PRENDRE CONSCIENCE DE CE QUI VOUS EST ARRIVÉ ET VOUS PROJETER DANS UN NOUVEAU DEMAIN

Diffusé le 25Août2020

Relancez votre activité sans attendre !

Durant cette crise COVID-19, vous traversez une période unique et mouvementée.
Un confinement mondial, un arrêt imposé, une réduction radicale de l’activité, un déconfinement progressif, une relance de l’activité … autant de difficultés à surmonter. Un retour parfois « à l’anormal », que nous souhaiterions « à la normal » ! Tous, nous traversons cette période à tâtons, avec une perte de repère, une vision à plus court terme, pour sortir de cette passe.
Dirigeant d’entreprise : votre trésorerie a fondu ? votre moral et celui de vos équipes ont été mis à mal ? Aujourd’hui, vous devez reprendre et relancer votre activité … Mais comment ? voici quelques clés pour vous accompagner dans ce nouveau départ et faire de cette crise une opportunité !

• Savoir prendre du recul sur la situation
  • Trouver une approche pour capitaliser sur cette période
  • Des outils pour établir votre plan d’actions

Romain CHAPOT
VAKOM
Accompagnateur de dirigeants, de managers et de collaborateurs. Romain intervient pour valoriser et développer le sens de l’Humain à travers des missions conseil, coaching et/ou formation et réalise des accompagnements sur mesure pour la performance durable et le bien être en entreprise. Avec pour objectif de faciliter la compréhension, la communication et la transformation pour atteindre la performance.