COMMENT FORMALISER ET CONCEPTUALISER SON PROJET POUR MIEUX SE L'APPROPRIER ? POUR SOI ET SON EQUIPE ?

Diffusé le 28Mai2020

Initialiser, Planifier, Exécuter, Piloter, Finaliser …

Les étapes d’une conduite de projet sont simples … en théorie.

Mais dans la pratique, tout se joue au moment du démarrage. Que le projet soit une création de A à Z ou que celui-ci soit déjà pré établit, en tant que chef de projet, votre rôle clé sera son amorce, la construction des éléments fondateurs, la clé de base !

• Je m’approprie les éléments de base
  • Je prends mon rôle et apporte ma valeur ajoutée
  • Je suis chef de projet : je connais le mandat du projet

Nathalie SINTES -